Depuis son admission au Barreau de Bruxelles en 1999, Catherine Preumont conseille les employeurs, dirigeants et cadres dans tous les aspects juridiques de la gestion des Ressources humaines.
Spécialités
Social
Sa pratique couvre non seulement le droit individuel du travail (contrat de travail, politiques de rémunération, convention de prestation de services) mais également les relations collectives de travail (négociations syndicales, conventions collectives, fonctionnement des organes de représentation), de même que le droit social des étrangers (permis de travail), la protection de la vie privée au travail, les questions de bien-être et de discrimination.
Catherine a également une pratique active du contentieux devant les juridictions du travail.
Avant de rejoindre THALES en 2022, Catherine a exercé pendant plus de 10 ans au sein du cabinet d’avocats spécialisé Claeys&Engels et a ensuite été en charge du département de droit social au sein du cabinet pluridisciplinaire bruxellois, Verhaegen Walravens.
Formation
Diplôme d’étude complémentaire en criminologie (KUL) – 1999
Licence en droit (ULB) – 1998
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.